Idée de Cadeau Original !

Son Rêve de toujours est de Nager avec les Dauphins ?...


Sorties Nage avec les Dauphins : journée ou demi-journée


Votre bon cadeau en quelques minutes :

au 06 08 26 27 78 (du lundi au vendredi de 10h à 17h30)

http://www.nageaveclesdauphins.com/


dimanche 30 septembre 2012

Témoignage de Nadia : Ma journée de rève, le 19 AOUT 2011 (sortie en demi-journée)

Enfin mon rève réalisé... je sais que ceux qui étaient sur le bateau Annett avec moi , crois qu'il n'y a qu'un mot dans mon vocabulaire : GENIAL j'ai du répéter cela mille fois.. a peine une demi heure de bateau ( départ 7heures du mat) et nous avons rencontré un groupe de dauphins, Blanc Bleu, pret à jouer avec nous. incroyable, un rève. nous avons plongé, plongé encore et encore le plus beau moment pour moi, (si il y en a un) c'est quand un groupe de trois dauphins tournait en rond en dessous de moi la tête penchée sur le coté, ils me regardaient. peut être me prenaient ils pour une grosse sardine, en tous les cas pour moi ce fut un merveilleux partage, un moment extraordinaire. GENIAL quoi....

j'ai cette image dans la tête depuis et le film dans la poche bien sur !!!

merci à thierry et sabine

bonjour à tous ceux qui ont partagé ce moment avec moi et qui se reconnaitrons. GENIAL NON ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire