Idée de Cadeau Original !

Son Rêve de toujours est de Nager avec les Dauphins ?...


Sorties Nage avec les Dauphins : journée ou demi-journée


Votre bon cadeau en quelques minutes :

au 06 08 26 27 78 (du lundi au vendredi de 10h à 17h30)

http://www.nageaveclesdauphins.com/


mercredi 22 septembre 2010

Nage du 11 septembre













Merci à Marjorie pour ces magnifiques photos !




1 commentaire:

  1. le 21sept2006,une terrible maladie m'a frappée,mais avec tous le soutiens de mes proches,le 21 sept2010, j'ai rassemblée toutes mes forces pour réaliser un rêve!nager avec mes amis les dauphins!! Merci Thierry pour nous avoir transmis votre passion!je savais que l'on était pas dans une mare à canards! qu'il fallait piquer du nez pour admirer ces magnifiques dauphins!!Merci magalie de toute vos attentions pour cette journée inoubliable!J'oublis pas mes enfants qui ont crus à ma guérrison et qui ont tout organisés ce rêve !qui m'a redonné force et courage pour continuer a combattre merçi à tous de tout coeur MONIQUE

    RépondreSupprimer