Idée de Cadeau Original !

Son Rêve de toujours est de Nager avec les Dauphins ?...


Sorties Nage avec les Dauphins : journée ou demi-journée


Votre bon cadeau en quelques minutes :

au 06 08 26 27 78 (du lundi au vendredi de 10h à 17h30)

http://www.nageaveclesdauphins.com/


jeudi 9 septembre 2010

Nage du 3 septembre 2010



"L'émerveillement constitue le premier pas vers le respect" ...
N. Hulot

1 commentaire:

  1. Merci pour cette journée exceptionnelle!! Grâce à cette journée j'ai pu admirer des dizaines de dauphins. Mais ce qui a été le plus extraordinaire pour moi, c'est d'avoir pu les entendre sous l'eau, je n'oublierai jamais cet instant, c'était magique. J'ai réalisé un très grand rêve pour mes 25 ans. Je remercie Thierry et Magali pour cette incroyable expèrience.

    RépondreSupprimer